l&h Index du Forum

l&h
L&H Forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LS4Tonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LS4Tonio
L&H

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: LS4Tonio Répondre en citant

Bon, pour suivre le mouvement, je vais moi aussi me présenter.

Bon IG, je suis LS4Tonio (ou Tonio pour faire simple). Je suis a plusieurs serveurs a mon actifs mais celui-ci est le premier d'une pause de plus de 8 mois.
J'ai majoritairement joué DEF avec les gaulois.

Bon pour ce qui est du IRL, je suis Antoine, 19ans, étudiant en informatique pour devenir développeur. J'habite et fais mes étude au Sud-Est de Paris.
J'aime rigoler, parler jeux-vidéos, PC, voitures, etc...
Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout (ou presque : le RAP est a bannir et le reggae n'est pas ce que je préfère). On peut dire que j'écoute un peu de tout de Daft Punk, en passant par U2, en faisant une étape par Eluveitie, en dormant sur du Nightwish pour finalement arriver sur du Two Steps From Hell.

A part ça, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je répondrais (sauf si trop intime  Embarassed )

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chti-franc
L&H

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: LS4Tonio Répondre en citant

bienvenu  Okay
tonio c'est italien non?

LS4Tonio
L&H

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: LS4Tonio Répondre en citant

Oui ^^ C'est le diminutif d'Antonio.
C'est un surnom qu'on m'a donné et que j'ai gardé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: LS4Tonio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation