l&h Index du Forum

l&h
L&H Forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de def Silver-Sturm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> QG DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-Sturm
L&H

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Demande de def Silver-Sturm. Répondre en citant

Bonjour, je reçois actuellement multiple attaques cependant celle ci  est la plus importante.

Troupes en approche (1)

Funkytown
Attaque contre 2.Le Mur
(115|-108)‎

Troupes
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Arrivée
dans 3:23:06 heure 

à 14:54:11 

_ Niveau du mur : Niveau 10

_ Niveau du silo : 18

_ Capacité du silo :  13941/66400

_ Production horaire de céréales : 3341

_ Troupes sur place : 170 spy.

_ Forces de l'attaquant (un RC est souhaitable) :
http://ts8.travian.fr/berichte.php?id=35893144|efa18389&t=

_ Nombre d'attaques : 1 à la catas.

_ Impact à : 14:54:11

_ Type de l'attaque (pillage ou normale) : Normale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver-Sturm
L&H

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: Demande de def Silver-Sturm. Répondre en citant

Bonjour, j'ai 2 membres A2SD sur le dos et malgré ma demande de def je n'est pas eu de def. 

Priest
L&H

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Demande de def Silver-Sturm. Répondre en citant

désolé pour moi mais je suis off donc je pourrais t'envoyer de def
sinon c'est des attaques cata que tu reçois ou des attaques normales ??

si c'est des normales tu esquives l'attaques !! par contre si c'est des cata passe IG et envois un mess à massilia pour trouver une solution

et aussi dans le pire des cas contact tes attaquants pour savoir pourquoi ils attaquent

Prag
L&H

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Demande de def Silver-Sturm. Répondre en citant

Salut , désole je n ai pas lue l info dans les temps .... Désires tu une def préventive .... J ai vu sur les rapports d attaque qu il visite plusieurs de tes vivis .... Dis moi ou tu veux le def ... Merci e m envoyer (IG) pour être sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Demande de def Silver-Sturm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> QG DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation