l&h Index du Forum

l&h
L&H Forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le recrutement de tarzan66
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l&h Index du Forum -> Privée -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le recrutement de tarzan66 (Modifier vos votes)
je l'aime déjà
61%
 61%  [ 13 ]
plutot me foutre un pomme de pains dans le cul
38%
 38%  [ 8 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
massilia
HC L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

bonjour a tous

alors tout es dans le titre pour ou contre le recrutement de  tarzan66

http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=105821

Votre compte :
 - Pseudo : tarzan66
 - Peuple : germain
 - Population : 1307
 - Coordonnée du (des) village(s) : 68/-138, 62/-138 70/-138
 - Joueurs OFF ou DEF : les deux

Vos statistiques :
 - Classement population :1693
 - Classement OFF : 1510
 - Classement DEF :1561
 - Taux de troupe :off, 0,8 k def 1,5 k

En tant que joueur :
 - Date de création du compte 18/03/2013:
 - Participez-vous aux opérations militaires et marchandes de l'alliance ? oui
 - Participez-vous au forum ? oui
 - Utilisez-vous gettertools ?oui
 - Utilisez-vous Skype ?non j'ai eu un problème de virus avec eux.
 - Recevez-vous des attaques ? Si oui, par qui ? non
Voici la deuxième partie:
 Votre passé :
 - Ancienne alliance : ~A.D.G~
 - Pourquoi l'avoir quittée ?Pas d'activité ni en off ni en def
 - Pourquoi vouloir venir dans notre alliance ?Vous etes dans mon secteur et vous etes serieux
 - Avez vous gagnés des serveurs ?non j'ai été jusqu"a la merveille
 - Plus gros négatif géré ? (sur d'autres serveurs ou celui-ci) je ne m'en souviens pas

Quelques questions de connaissances travianesques :
 - Qu'est-ce que gettertools ?mise à jour des troupe s organisayion des groupes de combat (détaillez - A quoi servent les artéfacts ?à acceder a la merveille
 - Qu'est-ce qu'un retour d'OFF (RO) ? (détaillez) :retour des troupes off après une attaque
 - Qu'est-ce qu'un Crop Death (CD) ? (détaillez) :Mort d'un village
 Informations supplémentaires à nous transmettre ?sans

durée du sondage 3 jours max

n’hésitez pas a en débattre

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku[Barback]
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Il a quoi en troupe ce petit ?
Parce que là plutôt me foutre une pastèque dans le cul...

edit mikaz: enleve cette pastèque de la tu va te faire mal le post a massi est édité

Chti-franc
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Moi je sais pas...
J'ai vu que massilia  a poutrer son off donc 0.8k j'en doute.. Puis tu peux pas jouer off ou déf..c'est soit l'un soit l'autre!!!

Ensuite dire que les ADG sont inactif en off peut être mais en déf..y a juste à regarder les médaille défensive:  semaine 9,11,13 donc inactif...

À voir

moups
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Un germain pour accroître encore notre off. Mais c'est vrai il a quoi comme troupe ?

Mais je l'aime déjà

massilia
HC L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

moi perso jsuis pour
faut laisser une chance au gens
j ai poutrer son offete mais il a de la deff
donc il sera uniquement deff
voila
moi je vote pour

Chti-franc
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Shocked Oui mais je vous pas pourquoi il dit que les ADG sont inactif en déf...

kal
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Chti-franc a écrit:

Shocked Oui mais je vous pas pourquoi il dit que les ADG sont inactif en déf...
Carrément !!! ils ont trop de médailles

Trabia
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

j'ai voté 

Chti-franc
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

C'est lui qui veut venir ou c'est massilia qui l'a recruter?

Priest
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

à voté pour

hiken
L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

a voter

massilia
HC L&H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

c est lui ki veux venir car il nous considere comme une tres bonne alliance

Priest
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 03:07 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

j'ai voté pour mais après avoir réfléchis je trouve cette demande assez bizarre quand même il dit être dans notre secteur certes oui mais alliance actuelle ou il est aussi est plus ou moins dans son secteur
ensuite il dit aussi qu'il veut quitter son alliance parce qu'il n'y a pas d'activité off et def comme l'a dit chti-franck ils ont pas mal de médaille def donc l'inactivité je l'a vois pas trop moi ensuite il a certes répondu au questionnaire mais il n'est pas très bavard dessus du coup je penserais plutôt à une taupe qui viendrait fouiner chez nous certes vous allez me dire on s'en fou tout passe par Skype mais bon y a toujours moyen de ramener des informations après je peux me tromper Smile

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/297189104

massilia
HC L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

non c est qu il a vu que qd je l est pillez y a personne qui es venu l aider
a contrario qd moi il es venu me tapez il a vu que rien n etais rentrer et qu on avais tt poutrer dc a sa place je me serais fais a la meme idee
que sont ally n es pas tres solidaire

ThePirate
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

A voté les petits grand, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l&h Index du Forum -> Privée -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation