l&h Index du Forum

l&h
L&H Forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le recrutement de tarzan66
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l&h Index du Forum -> Privée -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le recrutement de tarzan66 (Modifier vos votes)
je l'aime déjà
61%
 61%  [ 13 ]
plutot me foutre un pomme de pains dans le cul
38%
 38%  [ 8 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Sanktony
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

A voter ! Pour !
Un petit germain ne vas pas faire de mal !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

A voté  Okay

L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

A voter

L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

a voté ^^

Rikku[Barback]
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

Voilà moi je me la fou la pomme de pain dans le cul, parce que je suis sado, mais s'il vient je ne ferais pas ma tête de con et ne demande qu'à voir  Twisted Evil

mickapi
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

j'etait un peut partie sur la meme idée que priest mais avec l'explication de massilia, moi ca me va, j'aurais fait pareil a ca place aussi !

je vote pour !

Priest
L&H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

oui c'est vrai qu'avec l'explication ça passe mieux Smile donc je reste quand même sur mon oui de toute façon Very Happy

massilia
HC L&H

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66 Répondre en citant

donc je le recrute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre le recrutement de tarzan66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l&h Index du Forum -> Privée -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation