l&h Index du Forum

l&h
L&H Forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bonne ou mauvaise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-Sturm
L&H

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Une bonne ou mauvaise? Répondre en citant

Bon je parle pas beaucoup dans cette alliance mais bon la je tiens a le dire.
Bon déja je voudrais dire un grand bravo à toute l'alliance qui fait un travail formidable. Aussi bien HC que petits joueurs chacun a sot sont rôle a jouer et le joue. Il faut continuer et pas ce relâcher.  Okay

Voilà sinon après avoir vu ça:
http://ts8.travian.fr/berichte.php?id=30116435&aid=1014

J'ai eu une  Idea  et donc je me suis dit que que Azura faisais un peu trop le malin déja de un sur le forum officiel mais ça on sans fou mais surtout avec nous, c'est pour quoi malgrès qu'il a encore je pense une bonne off malgré celui que l'on a casser je propose une idée de ce préparer à faire des catas pour lui tordre le poireau Question

http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=40169

Voilà c'est juste une suggestion et si vous avez des infos que je n'est pas merci de me le dire par exemple est-ce que c'est un copain aux LP - Les Phoenix ou alors ils sont indifférent a ce que Lancelot et Genièvre retourne au fond du Lac! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kal
L&H

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: Une bonne ou mauvaise? Répondre en citant

Moi je suis pour à 100%, voilà un bon objectif avant la merveille  !

Silver-Sturm
L&H

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: Une bonne ou mauvaise? Répondre en citant

Faudrait que le HC et d'autre membres passe par la. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Une bonne ou mauvaise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l&h Index du Forum -> Privée -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation